# LS - Challenge 30 jours

J'ai testé le programme Adbo- fessier - planche, challenge intensif 30 jours.

Au début, le programme (en Anglais) est raisonnable mais à la fin on rame. Ce programme nous entraîne à se surpasser. Il nous pousse à changer d'alimentation aussi et nous donne l'envie de continuer sur cette voie.

J1 : Je commence par 15 squats, 5 ponts, 10 fentes pour le programme fessier.

Pour le programme abdo j'ai 15 "Sit Up", 5 Crunch, 5 leg raise et 20 secondes de planches.

# LS - Challenge 30 jours

J15: Le programme est plus dur et je constate la naissance de mes abdos "de manière profonde".

Mon fessier est légèrement raffermit et mon souffle est meilleur.

Je prend mon courage à deux mains, je suis à la moitié ...

# LS - Challenge 30 jours

J 30: Mes fesses sont légèrement bombés. La cellulite disparait.

Les abdos ne sont pas bien tracés mais on les sens. (En meme temps, en 1 mois ...)

Bon programme !

Pour ma part, je vais continuer d'autre challenge...

# LS - Challenge 30 jours

Le programme nommé 30 day fitness challenge est disponible sur android

Retour à l'accueil