#BB - Millepertuis

Millepertuis

Deuil ? Coup de mou ? Dépression légère ? Pas envie de prendre des traitements et avoir les effets secondaires qui vont avec ? J'ai testé le Millepertuis pendant une semaine.

Je prenais la gélule 1x par jour.

Ma dépression légère a disparue, au contraire je pétais des flammes pendant des jours, je vivais à du 200 à l'heure.

C'est là que l'effet secondaire principal c'est fait apparaître : Le contre coup. Finalement, je n'arrêtais plus de dormir... J'ai donc arrêté la prise du traitement !

Arko Gélule : 7,50€ environ sur newpharma.be

Millepertuis : J'ai eu un petit coups de mou, j'ai donc prit cette gélule une fois par jour. J'ai pété des flammes pendant 3 jours (trop) - je vivais à du 200 à l'heure - mais après j'étais épuisée totalement je n'ai fais que dormir. D’où l'arrêt du millepertuis. Pas d'effet secondaire remarqué.

Retour à l'accueil